| La prochaine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koek Père Fouras
Nombre de messages : 35 Localisation : Chernex / Montreux Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: La prochaine? Ven 10 Fév - 4:27 | |
| Salut à toutes et à tous,
on essaie de se fixer la suite de la Star Wars, hein Yann?
et la fin de la campagne Warhammer, hein Gilles? | |
|
| |
kodiak N° 6
Nombre de messages : 69 Localisation : Montreux Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La prochaine? Ven 10 Fév - 6:10 | |
| | |
|
| |
Koek Père Fouras
Nombre de messages : 35 Localisation : Chernex / Montreux Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La prochaine? Mar 21 Fév - 4:17 | |
| Comme on en a parlé avec Kodiak, il faudrait qu'on fixe un jour de semaine consacré au JDR.
Pour l'instant, le mardi semble convenir, ça te va Yann? Sinon quel jour t'irait?
Ce qui veut dire que TOUS les mardis (ou tout autre jour approprié à tous) nous nous rencontrerons pour jouer. Pour commencer, je suggère qu'une semaine sur deux on fait une campagne Star Wars (Hein Yann?), et l'autre semaine une campagne Warhammer (hein Gilles?).
On pourrait se donner RDV à 17:30-18:00, comme ça on mange tous en jouant, et finir vers les 22:30-23:00...
En ce qui concerne le lieu, on peut faire un tournus entre le local d'Aigle, chez Kodiak et chez nous, qu'en dîtes-vous chers rôlistes? | |
|
| |
BBS Grand Nagus
| Sujet: Re: La prochaine? Mer 22 Fév - 8:26 | |
| En ce qui me concerne, le MArdi, je fais Kling-Kling maintanant... donc je propose le Lundi! | |
|
| |
Koek Père Fouras
| Sujet: Re: La prochaine? Mer 22 Fév - 8:39 | |
| Soit...Le LUNDI vous va-t-il monsieur Koubiak, euh Kodiak? | |
|
| |
kodiak N° 6
| Sujet: Re: La prochaine? Ven 24 Fév - 1:15 | |
| si ca va pour monsieur bbs et monsieur queuk ca ira très bien pour monsieur kodiak | |
|
| |
Koek Père Fouras
| Sujet: Re: La prochaine? Ven 24 Fév - 2:22 | |
| Chouette!!!! Je décrète donc que le LUNDI est notre jour de parties officiel.
Tout le monde y est bien sûr la bienvenue.
Donc RDV lundi 27 février (tiens c'est le jour de mon anniversaire). On commence par quoi, campagne SW avec BBS ou campagne WH avec Kodiak? Ou alors one-shot? Et où on commence, à Aigle, à Veytaux ou à Chernex?
C'est vraiment plus que cool de savoir que nous allons pouvoir jouer au moins une fois par semaine, YEAH !!! | |
|
| |
BBS Grand Nagus
| Sujet: Re: La prochaine? Ven 24 Fév - 2:42 | |
| Je propose le local pour dix raisons:
1. Terrain neutre. 2. Faut l'utiliser un peu. 3. Pemret de ne pas laisser le ménage à la personen qui invite. 4. Evite de filler nos adresses aux nouveaux arrivants si il y en a. 5. Près des transports public et du centre-ville d'Aigle. 6. Patrick McGoohan 7. Centralisation du matos (Feuilles de persos, eventuellement bouquins) 8. Materiel de base à disposition (Crayon, papier, dès) 9. Posibilité de faire des "after" (Mah-Jong, Munchkin, etc...) 10. Créer un vivier centralisé de joueurs. | |
|
| |
Koek Père Fouras
| Sujet: Re: La prochaine? Ven 24 Fév - 2:58 | |
| 11. Pas besoin de ramener BBS de Montreux à Aigle, hi hi hi!
Patrick McGoohan???
P.S: Bien que nous (BBS, Kodiak et votre humble serviteur) avons fixé un jour pour nous rencontrer, vous êtes tous la bienvenue (ai-je besoin de le préciser?). Même s'il s'agit de campagnes, rien ne vous empêche d'y prendre part, même pour une unique partie. Rien ne vaut le plaisir de faire découvrir ces univers à de nouveaux (ou anciens) joueurs et d'incorporer de nouveaux personnages en cours de partie. Et je ne pense pas qu'on fera uniquement du Warhammer et du Star Wars à la longue. Le local se situe au centre d'Aigle et ça ne me dérange pas de faire des aller-retour en voiture depuis les gares d'Aigle et de Montreux. Avis aux amateurs! | |
|
| |
BBS Grand Nagus
| Sujet: Re: La prochaine? Ven 24 Fév - 7:12 | |
| Vas chez Gilles, et demande lui pourquoi dans toutes les listes, le N°6 est forcement Patrick McGoohan... il te l'expliquera, si tu n'est pas prisonnier! | |
|
| |
BBS Grand Nagus
| Sujet: Re: La prochaine? Ven 24 Fév - 15:53 | |
| Moi, j'intégre vollontier encore 1 ou 2 personnes à la Star Wars, mais je monte pas à plus de 5 joueurs! | |
|
| |
BBS Grand Nagus
| Sujet: Re: La prochaine? Lun 27 Fév - 5:26 | |
| Donc, ce soir... quel heure? 19h00? | |
|
| |
Koek Père Fouras
| Sujet: Re: La prochaine? Lun 27 Fév - 6:19 | |
| Disons que Coralie et moi avons passé une mauvaise nuit et on voudrait bien finir à maximum 22:30...
On peut pas plus tôt, du genre 17.30-18:00 au local et on y mange en jouant? | |
|
| |
Koek Père Fouras
| Sujet: Re: La prochaine? Jeu 2 Mar - 1:33 | |
| Lundi approche... Tout le monde sera là??? On jouera à quoi??? | |
|
| |
kodiak N° 6
| Sujet: Re: La prochaine? Jeu 2 Mar - 19:25 | |
| moi en tout cas ca joue je serait là, je proposerais bien la partie d'orc idée puisqu'elle est déja full, mais bbs la connait.
kodiak qui fait une pause dans sont dossier | |
|
| |
Koek Père Fouras
| Sujet: Re: La prochaine? Ven 3 Mar - 3:50 | |
| On pourrait commencer une campagne Warhammer ou Star Wars alors...
Qui a son scénar prêt à jouer? | |
|
| |
kodiak N° 6
| Sujet: Re: La prochaine? Sam 4 Mar - 8:22 | |
| le mien j'ai une ébauche, mais ca dépend de vous selon votre humeur | |
|
| |
Koek Père Fouras
| Sujet: Re: La prochaine? Lun 6 Mar - 1:20 | |
| Ce soir 18:30-19:00 au local???
Je crois que Yann est fin prêt, alors on fait Star Wars ce soir et Warhammer lundi prochain? | |
|
| |
kodiak N° 6
| Sujet: Re: La prochaine? Lun 6 Mar - 4:28 | |
| ok ca marche t'ention les gars Jules Ecoffey de tartegnin sur tattoine est de retoure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine? | |
| |
|
| |
| La prochaine? | |
|